top of page

Un (dernier) Dîner Insolite "gastronomique" à la Cité du Train

Vendredi 6 octobre, dès 19h, dans l’atmosphère tamisée et magique de notre salle d’exposition « Parcours Spectacle », au pied de la luxueuse voiture restaurant de la Compagnie Internationale des Wagons-Lits et des Grands Express Européens, la Cité du Train - Patrimoine SNCF vous propose de vivre l’expérience d’un diner insolite tel qu’il était servi à bord du mythique Orient Express à la belle époque.


© Cité du Train - Patrimoine SNCF

​Luxe, élégance, raffinement, rêve, voyage, gastronomie, tels sont les maîtres mots que nous souhaitons évoquer au cours de cette soirée exceptionnelle. Imaginez partager la table d’illustres personnages, stars de cinéma, artistes, têtes couronnées, Hercule Poirot, James bond, Joséphine Baker. Imaginez les paysages somptueux qui défilent devant vous entre Paris et Constantinople, en passant par Venise et Vienne. Imaginez l’élégance des robes de soirées et des smokings. Imaginez l’ambiance feutrée d’un service en salle et l’agitation d’une brigade de cuisine en coulisses.

Un menu gastronomique, digne des plus belles tables de l’époque, vous sera proposé, accompagné, de l’apéritif au dessert, par la dégustation de vins issus de deux des plus belles et prestigieuses régions viticoles françaises : la Champagne et la Bourgogne.

​L’ambiance musicale sera assurée par Elise Wachbar & Claire Litzler : ces deux jeunes femmes unissent leurs talents et leurs univers musicaux respectifs pour former un duo plein de douceur, de complicité et d’énergie positive. Elles proposeront une animation musicale pleine de charme et d'élégance au répertoire diversifié (de la chanson française à la pop/soul).


Elise Wachbar & Claire Litzler


Pour découvrir le menu en détail et tout savoir de ce dernier dîner insolite, nous vous invitons à consulter cette page de notre site ! Les réservations pour cette soirée exceptionnelle se font uniquement sur la billetterie en ligne.


948 vues

Comments


bottom of page