top of page

Week-end Bugatti : le mythique autorail Bugatti célèbre son 90ème anniversaire

Dernière mise à jour : 26 juin 2023

Samedi 1er et dimanche 2 juillet, le plus grand musée ferroviaire d’Europe propose un rendez-vous exceptionnel pour tous les passionnés du patrimoine ferroviaire et automobile.

Photo de l'autorail Bugatti exposé au cœur des Quais de l'Histoire
L'autorail Bugatti & la Bugatti Royale Esders : à l'affiche de ce week-end exceptionnel. © Nicolas Muguet

L'autorail Bugatti avec ses quatre moteurs de Bugatti Royale, pièce unique au monde, sortira des Quais de l'Histoire pour quelques jours et s'exposera en extérieur, sur le Quai de Cluny, pour le plus grand plaisir de nos visiteurs.


Une exposition inédite en partenariat avec les Enthousiastes Bugatti Alsace : de nombreuses voitures de la célèbre marque seront également exposées autour de l'autorail.

Tout le week-end, la Cité du Train souhaite la bienvenue aux propriétaires de véhicules de collection ou de prestige, clubs ou individuels (espace de parking et d’exposition réservé aux visiteurs venant en voiture de collection ou de prestige, dans la limite des places disponibles).


En famille, entre amis, une occasion unique de venir à la rencontre de passionnés et de découvrir nos fantastiques collections et quelques-unes des plus belles voitures du monde. Durant l'événement, l'entrée au musée se fera au tarif habituel, sans supplément.


Pour compléter la visite à la Cité du Train - Patrimoine SNCF, nous conseillons également de découvrir le Musée National de l'Automobile - Collection Schlumpf.

844 vues

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page