image podium

LA CITÉ DU TRAIN ENTRE DANS LE CERCLE

850 privilégiés, suiveurs sur Facebook du concept Cercle créé par un Derek Barbolla il y a près de trois ans, ont pu s’éclater, lundi 12 novembre, sur un dancefloor installé en plein coeur de la Cité du Train à Mulhouse. Un moment magique et unique avec le DJ écossais Denis Sulta.


850 BILLETS VENDUS EN QUELQUES MINUTES SEULEMENT !
Cercle, c’est un média culturel qui produit des émissions dans des lieux atypiques en invitant des artistes de la scène électronique à venir y mixer. Par exemple : Nina Kraviz sur la Tour Eiffel, Breakbot dans la plus ancienne salle de bal de Paris, Monika Kruse sur l’Observatoire panoramique de la Tour Montparnasse, Fakear dans une grotte…

Le tout est filmé via des drones et un tas de matériel vidéo afin d’être transmis en direct sur Youtube, ainsi que sur la page Facebook de Cercle suivie par 818 000 abonnés.

Après un premier passage en Alsace au Château du Haut-Koenigsbourg en avril, #Cercle investissait donc la Cité du Train, plus grand musée ferroviaire d'Europe à Mulhouse. Les billets ont été pris d'assaut par les fans et écoulés en quelques minutes seulement.



PLUS DE 500 000 VUES SUR FACEBOOK.

Pour les moins chanceux, le set de Denis Sulta était donc restransmis en direct sur Facebook. Le jeune écossais, qui explose un peu partout en Europe a inondé la soirée de sa bonne humeur, de son groove très communicatif et de son sourire qui ne l’a pas quitté pendant près d’1 heure 30.

Pour finir en beauté, il répondu aux questions des internautes, confortablement installé dans le salon de la voiture-présidentielle PR1, où il s'est vu remettre un cadeau des mains du directeur de la Cité du Train, Sylvain Vernerey.

Depuis sa diffusion, la vidéo a été visionnée plus de 500 000 fois sur Facebook. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons donc à la regarder en HD. Vous n'en reviendrez pas !